Valérie Candeiller

Valérie Candeiller

Directrice de la Publicité – Renault France

1/ Pourquoi votre entreprise s’engage-t-elle dans le prix CUS ?

Renault souhaite s’engager pour l’innovation à tous les niveaux. Le prix CUS offre une opportunité aux jeunes talents français de faire connaître leur expertise en développant de nouvelles approches innovantes des métiers. Soutenir le prix CUS nous permet donc, d’une part, de nourrir nos réflexions d’idées novatrices et prometteuses, et d’autre part, de communiquer publiquement sur notre engagement en faveur de l’innovation.

 

2/ Quelles relations entretient votre entreprise avec les start-up ?

Il est important pour nous de soutenir ces jeunes initiatives qui représentent le futur de notre industrie en leur donnant la parole. Pour cela, nous apporterons notre contribution à cette dynamique entrepreneuriale en apportant une visibilité et en collaborant avec ces start-up.

 

3/ Pourquoi vouloir se rapprocher des start-up ?

Nous avons la volonté de soutenir ces nouvelles solutions en les intégrant à nos réflexions stratégiques et en les plaçant au cœur de notre activité. Elles doivent nous permettre d’enrichir nos stratégies et de mettre en œuvre rapidement des actions de rupture centrées sur la performance.

 

4/ Quelles sont les bénéfices que vous apporte une start-up ?

Nous souhaitons véritablement nous enrichir du marché qui en perpétuelle transformation. Nous sommes convaincus de l’impact positif qu’apporteront ces innovations à notre activité globale.