Nicolas Gueugnier

Nicolas Gueugnier

Co-fondateur – Big Moustache

Présentez votre start-up

Big Moustache est le club de soins préféré des hommes : des produits de qualité, des services en ligne et en salons, du contenu exclusif. Les hommes au poil trouvent chez Big Moustache tout ce qu’il leur faut pour enchanter leur quotidien. Adhérer à l’esprit BIG Moustache, c’est se libérer des vieux modèles… pour réinventer son moment rasage et prendre vraiment soin de soi, en toute décontraction !

 

Racontez-nous la genèse de votre collaboration avec LaBigAddress

Nous sommes rentrés en contact avec LaBigAddress dans le cadre du concours Com’Une Start-Up 2016. Nous avons échangé sur nos projets de communication, ce qui a été réalisé et ce qu’il reste à faire, prenant en compte nos ambitions et nos projets !

 

Comment LaBigAddress vous a accompagné dans votre communication ? Par quelles actions concrètes menées ?

LaBigAddress a réalisé un audit de communication sur Big Moustache. Des échanges complets, un rendu partagé ensuite pour aboutir à un état des lieux et envisager l’avenir plus sereinement. LaBigAddress a ensuite été plus loin en faisant des propositions d’action de communication.

 

Quels sont les intérêts que vous avez dégagés à la suite de votre participation au prix Com’ Une Start-up et des dotations remportées ?

Un point complet sur la communication entreprise par Big Moustache, tous canaux confondus. Des conseils d’experts extérieurs qui ont du recul. C’était top de pouvoir être challengé sur nos travaux réalisés et nos envies, pour pouvoir fixer plus facilement nos priorités.

 

Recommanderiez-vous à d’autres start-up d’y participer ? Pourquoi ?

Pour celle qui ont la communication dans le sang, il est important de se challenger avec d’autres. Participer à ce concours permet d’avoir accès à des experts qui ont de l’expérience et du recul pour juger nos projets.

 

Étant membre du jury dans la catégorie Meilleure Vidéo pour l’édition 2017. Quels sont selon vous les critères importants à prendre en compte dans la sélection du prochain lauréat ?

La surprise et l’émotion, l’accroche percutante. L’important est de laisser paraître le message avec une belle surprise et une réalisation propre.